Les meilleures consoles pour jouer en 4K

Est-ce que vous aimez jouer ? Est-ce que vous êtes passionnés des jeux vidéos ? Les jeux vidéos sont les divertissements les plus populaires du 21e siècle. Ces jeux vidéos procurent plusieurs avantages. Ils améliorent la mémoire, la concentration et la prise de décision. Quelles sont les meilleures consoles pour jouer en 4K ?

La PlayStation 5

La PS5 est sortie le 19 novembre 2020 en France. Elle figure parmi les consoles les plus convoitées de nos jours. Par contre, elle est rapidement tombée en rupture de stock à cause de la crise sanitaire. La console est révolutionnaire car l’image affichée aura une résolution de 7680 * 4320 pixels ou 8 K. Par la suite, le choix de votre téléviseur aura une influence majeure. Les télévisions en 8 K sont très chères. De plus, la majorité des jeux fonctionnent uniquement avec la résolution 4K sur la PS5. Pour continuer, les joueurs préféreront jouer en 4 K et en 60 Fps. C’est l’une des meilleures consoles pour jouer en 4K. La PS5 offre un design futuriste. Vous vous sentirez à l’aise lors de vos parties de jeux vidéos. Les jeux en PS4 seront compatibles avec la PS5. Cependant, la nouvelle console n’autorise pas la lecture des jeux sur PS3, PS2 et PS1.

La PlayStation 4 Pro

La PS4 pro vous permet de profiter d’une qualité d’image en 4K. Elle a fait son apparition le 10 novembre 2016. Elle est fournie avec un disque dur de 1 To. Par contre, la PS4 slim ne vous offre qu’un disque maximum de 500 go. La qualité d’image est très époustouflante que vous ne vous en lasserez jamais. Pour continuer, elle a une résolution native de 4 K. Le prix de la PS4 est élevé par rapport aux anciennes versions. Elle a un processeur de 2,1 GHz, 8 cœurs et une carte graphique de type « AMD Polaris 4,2 téraflops ». Vous pouvez jouer à des jeux sur PS4 avec des casques de réalité virtuelle.

La Xbox One S

Cette console est également très performante. Elle vous donne une qualité d’image de 4K. Pour commencer, c’est la version slim de la console Xbox One. Elle est sortie en aout 2016. La console est assez petite. Si vous voulez jouer en 4K sans dépenser autant, vous pourrez opter pour la Xbox One S. Ensuite, son coût est abordable par rapport aux autres consoles en 4 K. Elle est plus performante que la PS4 pro avec un processeur de 2,3 GHz, 8 cœurs et une carte graphique d’architecture AMD Polaris six téraflops. Vous aurez l’embarras de choix entre les meilleures consoles pour jouer en 4K.

Acheter son bureau gamer en ligne
Comment nettoyer la PS4 ?