Les meilleurs milieux de terrain de la FIFA : les paramètres clefs pour une équipe solide et efficace

Vous êtes habitué à acheter FIFA, la simulation historique de football d’Electronic Arts, à temps, et vous êtes toujours intéressé par l’amélioration de votre équipe dans le jeu. Vous avez notamment besoin de milieux de terrain : comme il s’agit d’un rôle crucial qui concerne à la fois l’attaque et la défense, vous êtes indécis sur le choix des joueurs et vous auriez besoin de conseils détaillés à ce sujet. C’est comme ça, n’est-ce pas ? Alors, vous êtes au bon endroit !

En fait, dans le guide d’aujourd’hui, on va vous expliquer quels sont les meilleurs milieux de terrain de la FIFA. Je vais vous donner en détail toutes les informations dont vous avez besoin : des paramètres de base pour comprendre quels sont les bons joueurs aux classements établis directement par les développeurs, en passant par les techniques utilisées par les utilisateurs expérimentés pour ramener chez eux les joueurs les plus précieux à des prix abordables. Bien sûr, on n’utilisera pas d’astuces : vous pouvez tout faire grâce aux procédures standard fournies par Electronic Arts.

Qu’en dites-vous ? Vous êtes prêt à construire votre équipe de rêve sur la FIFA ? On pense que oui, puisque vous lisez ce tutoriel avec intérêt et que vous semblez vouloir continuer. Allez, il vous suffit de vous asseoir et de suivre les instructions rapides ci-dessous. On peut vous assurer que, dans quelques minutes, vous aurez toutes les informations nécessaires pour faire vos choix. Cela dit, on n’a plus qu’à vous souhaiter bonne lecture, bon amusement et bonne chance pour votre session de lancement !

Informations préliminaires

En parlant des meilleurs milieux de terrain de la FIFA, on pense que vous pourriez être intéressé d’en savoir plus sur les paramètres pour choisir de bons joueurs.

Dans le cas des milieux de terrain, l’objectif est de remplir leur équipe avec des joueurs capables à la fois d’arrêter les actions offensives et de relancer l’équipe, ce qui peut conduire à une contre-attaque qui se traduira par un but et une victoire ultérieurement.

Le premier paramètre fondamental est la qualité de la passe. En fait, un bon milieu de terrain doit être capable de « dialoguer » avec l’équipe, car il agit comme un « ciment » entre la défense et l’attaque. Une bonne précision des passes vous permet d’éviter les erreurs inutiles et de profiter au maximum des espaces offerts par le terrain de jeu.

Ce n’est donc pas un hasard si pratiquement tous les milieux de terrain considérés comme les meilleurs ont des valeurs élevées à cet égard. Pour vous donner des exemples concrets, dans le FIFA 20, Kevin De Bruyne a 86 passes, Luka Modrić en a 89, N’Golo Kanté en a 77, Sergio Busquets en a 80 et Toni Kroos en a 90. D’une manière générale, une bonne valeur est supérieure à 75, mais si vous voulez vraiment viser le sommet, on recommande de dépasser 80.

Pour un milieu de terrain, il est également très important de savoir comment dribbler les adversaires, peut-être pour aller sur la ligne et mettre un centre. De plus, une technique comme le dribble peut être particulièrement utile dans un sport imprévisible comme le football, où tout peut arriver.

Pour cette raison, les meilleurs milieux de terrain du football Electronic Arts ont souvent de bonnes valeurs de dribble. Dans FIFA 20, Kevin De Bruyne en a 87, Luka Modrić en a 90, N’Golo Kanté en a 81, Sergio Busquets en a 81 et Toni Kroos en a 81. Un milieu de terrain avec tous les signes distinctifs a généralement une valeur supérieure à 80 lorsqu’il s’agit de dribbler.

Les différents rôles au milieu du terrain

Ce sont les caractéristiques fondamentales pour choisir un bon milieu de terrain, mais il est clair que ce rôle requiert également d’autres compétences. C’est pourquoi une distinction est souvent faite entre les meilleurs milieux offensifs de la FIFA, les meilleurs milieux centraux de la FIFA et les meilleurs milieux défensifs de la FIFA.

Les joueurs offensifs doivent clairement avoir une bonne valeur de tir, car ils doivent essayer de marquer autant de buts que possible. Pour vous donner un exemple concret, dans le FIFA 20, Kevin De Bruyne a une note de 86 à cet égard. De ce point de vue, une bonne valeur est supérieure à 80.

En parlant de milieu de terrain central, nous faisons référence aux joueurs qui peuvent prendre la relève de l’équipe et agir en tant que « directeurs ». Dans ce cas, il est donc bon de considérer les paramètres de la passe, de la défense et du dribble. En effet, un joueur de ce type doit être capable de faire tourner la balle, d’arrêter les adversaires en cas d’éventualité et de « saouler l’autre équipe » en cas de contre-attaque. Dans FIFA 20, Luka Modrić a une note de 89 en passes, 72 en défense et 90 en dribbles. Il s’agit donc d’un excellent compromis.

Enfin, les milieux de terrain défensifs doivent clairement avoir une bonne valeur en matière de défense. Dans FIFA 20, N’Golo Kanté a 87 ans en défense et est parfait pour ce rôle, car il a également une cote de 83 en termes de physique et maintient une vitesse assez élevée (78). En général, il est bon de rester au-dessus de 80 en ce qui concerne la défense.

En bref, vous connaissez maintenant les paramètres à prendre en compte pour acheter un bon milieu de terrain à la FIFA. En tout cas, on vous rappelle que les classements des joueurs peuvent changer d’un moment à l’autre, selon la volonté d’Electronic Arts. Pour cette raison, on vous invite à considérer les informations rapportées comme purement indicatives.

Classement des meilleurs milieux de terrain de la FIFA

Electronic Arts, la société à l’origine des jeux vidéo de la série FIFA, publie chaque année des classements relatifs aux meilleurs joueurs. Les développeurs connaissent le jeu mieux que quiconque, c’est pourquoi on vous recommande vivement d’en tenir compte.

Pour consulter les classements, il vous suffit de vous connecter au site officiel d’EA via n’importe quel navigateur web, en choisissant évidemment la bonne section du portail, c’est-à-dire celle qui concerne l’édition du jeu en votre possession (par exemple FIFA 20 ou FIFA 19).

À ce stade, il suffit de sélectionner l’élément FIFA ULTIMATE TEAM/ULTIMATE TEAM en haut et de rechercher le lien Player Ratings/Hub Ratings ou quelque chose de similaire. Les inscriptions peuvent varier en fonction du jeu de la série FIFA que vous avez acheté. On ne peut donc pas être plus précis dans mes indications, mais la procédure est généralement toujours similaire, vous ne devriez donc pas avoir de difficultés à trouver le classement.

Pour vous donner un exemple concret, si vous avez acheté FIFA 20, il vous suffit de vous connecter à cette section du site officiel d’EA et de faire défiler la page vers le bas. Vous trouverez ici une myriade de classements, y compris des informations sur les meilleurs attaquants, les meilleurs défenseurs, les meilleurs coups francs, les meilleurs passeurs et bien plus encore. Il existe également des classements, tels que la Premier League, la Bundesliga et la LaLiga Santander. Ne sous-estimez pas le classement des 100 meilleurs joueurs en général.

En bref, les informations fournies directement par Electronic Arts ne manquent certainement pas. Dans votre cas, le classement le plus intéressant est évidemment celui relatif aux meilleurs milieux de terrain, accessible via cette page du site officiel d’EA.

Pour vous donner des exemples concrets, dans FIFA 20, les promoteurs ont décidé de récompenser Kevin De Bruyne (Manchester City), Luka Modrić (Real Madrid), N’Golo Kanté (Chelsea), Sergio Busquets (Barcelone), Toni Kroos (Real Madrid), Christian Eriksen (Tottenham Hotspur), Paul Pobga (Manchester United), Marco Reus (Borussia Dortmund), David Silva (Manchester City), Paulo Dybala (Piemonte Calcio, ou Juventus), Fernandinho (Manchester City), Thiago (Bayern Munich), Casemiro (Real Madrid), Miralem Pjanić (Piemonte Calcio, ou Juventus), Marco Verratti (Paris Saint-Germain), Ivan Rakitić (Barcelone), Thomas Müller (Bayern Munich), Isco (Real Madrid), Parejo (Valencia) et James Rodríguez (Real Madrid).

Bien entendu, vous pouvez utiliser ces lignes directrices comme base en fonction de votre objectif final. Par exemple, si vous recherchez les meilleurs jeunes milieux de terrain de la FIFA, il vous suffit de voir quels sont les plus jeunes joueurs du tableau de la ligue.

Les meilleurs milieux de terrain à bas prix de la FIFA

Vous pensez probablement que certains des acteurs mentionnés dans les chapitres précédents coûtent trop cher. Ne vous inquiétez pas : on va vous expliquer une méthode utilisée par les experts de la FIFA pour obtenir des joueurs au prix le plus bas possible.

Eh bien, la technique la plus courante chez les fans de la FIFA pour ramener les meilleurs joueurs avec un petit budget est le sniping. En termes simples, nous analysons le marché du mode Équipe Ultime à la recherche de joueurs qui ne connaissent pas le coût réel du marché et qui font des erreurs, ce qui permet à des gens comme vous de ramener les joueurs chez eux à bon marché, de les vendre au bon prix et de gagner rapidement des crédits.

Les plates-formes les plus valables pour mettre en œuvre cette méthode sont les consoles et les PC, mais l’application web FUT peut également être intéressante (certains fans affirment que les joueurs apparaissent en premier sur le marché en utilisant cette « plate-forme »).

Dans tous les cas, la base du sniping est de fixer un prix « Buy Now » qui est à la fois avantageux et probable par rapport au coût actuel du marché de l’acteur. À ce stade, il vous suffit d’entrer une valeur élevée (par exemple 11 000 000) comme prix maximum et de l’augmenter à chaque recherche, ce qui permet de rafraîchir la page en peu de temps. Ainsi, vous arriverez avant les autres utilisateurs et vous pourrez acheter le joueur inscrit à un prix inférieur à celui du joueur standard.

Acheter son bureau gamer en ligne
Comment nettoyer la PS4 ?