Yoshi’s Crafted World : le personnage incontournable de l’univers Nintendo

Est-ce que vous êtes un passionné des jeux vidéo ? Avez-vous une Nintendo Switch ? L’univers de Mario est parmi les jeux les plus populaires du monde. Les jeux de Mario ont toujours gardé un graphisme simple. Par contre, le gameplay a toujours été aussi captivant. Les alliés de Mario sont nombreux (Luigi, Yoshi, Toad, etc.… ). Dans cet article, vous allez voir un des personnages incontournables de l’univers de Mario qui n’est rien d’autre que Yoshi.

À propos de Yoshi

Pour commencer, Yoshi est un dinosaure vert. Il a fait son apparition en 1990 dans Super World Mario. Il a la capacité d’avaler ses adversaires pour les transformer par la suite en œufs. De plus, il peut voler en secouant ses bras. Dans la majorité des jeux de Mario, Yoshi aide Mario dans ses déplacements. Les autres Yoshis de couleurs diverses ont aussi fait leur apparition. Par exemple, le personnage était dans Super Mario 64, Super Mario Galaxy 2, Super Mario Kart. Par contre, Yoshi a eu également ses propres jeux comme Yoshi’s Cookie, Yoshi’s Islande, Yoshi’s Crafted World… Il est un des personnages les plus aimés de l’univers de Mario. Il arrive même en troisième position au Japon.

Yoshi’s Crafted World : l’histoire et les personnages

L’histoire s’est débutée, lorsque Kamek et Bowser Jr ont dispersé les gemmes dans le monde Soleil des rêves. Votre mission est alors de retrouver ses pierres précieuses. Vous allez relever plusieurs défis. Pour continuer, la famille Junior Brikolo sera présente pour aider Yoshi à chaque nouvel obstacle. Ensuite, les principaux protagonistes seront les Yoshis. Les antagonistes seront évidemment Kamek et Bébé Bowser. Yoshi devra affronter de différents ennemis comme les Maskaches, les Persifleurs, les Albatros, et les Aratos. Vous allez explorer de nombreux mondes tout en parcourant les stages du jeu. Le fait de jouer à Yoshi’s Crafted World sera très divertissant.

Yoshi’s Crafted World et son gameplay

Le gameplay de Yoshi’s Crafted World est vraiment fascinant. Tout d’abord, vous pourrez jouer en mode décontracté. Dans ce type de jeu, Yoshi possède des ailes afin de vous faciliter le jeu. En revanche, si vous aimez les défis, vous orienterez votre choix vers le mode classique. Ensuite, vous pouvez jouer le jeu en mode coopération et même en multiplayer. Puis, il y a également le mode recto et verso. Dans le mode recto, vous allez commencer et finir la partie normalement. Dans le mode verso, vous allez effectuer le niveau dans l’autre sens. Dans ce cas, vous allez jouer contre la montre. La dimension 3D de ce jeu est très prometteuse. Vous pouvez vous déplacer selon vos envies que ce soit en avant, ou en arrière, à gauche ou à droite.

Comment nettoyer la PS4 ?
Comment télécharger le jeu The Forest ?